samedi 7 mars 2015

VIS MA VIE: JOB PAR INTERIM

Adecco propose à un jeune un CDD d’un mois au salaire de... 7 000 euros !

Un comble qu'en on sait qu'elle ne paie pas les heures supplémentaires encore un effet de communication....


Pour la deuxième année notre direction renouvelle le programme VIS MA VIE

L’EM Lyon Business School a organisé, ce jeudi, à Écully, la présentation de l’opération « 1job2boss 2015 » qui ne ressemble à aucune autre, puisqu’il s’agit de devenir le numéro 2 du Groupe Adecco France pendant un mois, pour un salaire de 7000 euros !

L’EM Lyon Business School a organisé, ce jeudi, à Écully, la présentation de l’opération « 1job2boss 2015 » qui ne ressemble à aucune autre, puisqu’il s’agit de devenir le numéro 2 du Groupe Adecco France pendant un mois. Aider les jeunes à sortir de la spirale « pas d’expérience, pas de job », c’est l’objectif de cette opération initiée par le groupe, en France, en 2014 et reconduite cette année.
Son président, Alain Dehaze, souhaite ainsi s’engager dans le combat pour l’emploi des jeunes, en proposant à l’un d’eux de devenir son assistant exécutif. Ce CDD d’un mois, au cours duquel un étudiant ou un fraîchement diplômé, deviendra le bras droit du président du groupe Adecco en France, sera rémunéré, comme le boss, à 7 000 euros brut.
Diffusée depuis le 3 mars, l’annonce pour ce poste d’« assistant exécutif » invite à postuler en précisant son niveau d’études (le bac suffit), et en joignant son CV au format PDF et/ou vidéo, ainsi qu’une lettre de motivation.



Nous pourrions donc tous postuler ...rappelez-moi votre salaire ?  Après x années passé dans l'entreprise; ne pas être bénéficiaire de primes; de participation, d'intéressement  ou tout simplement avoir obtenue d'augmentation de salaire ? 


Qu'en pensez -vous ? 
n'y aurait t'il pas un léger décallage avec la réalité de votre vie et de vos salaires  ?  DEMANDONS A NOTRE DIRECTION DE VIVRE NOTRE VIE  ...ET DE VIVRE 01 MOIS avec le salaire d'une aide comptable par exemple ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire