mardi 17 mars 2015

Echangeons le 17 Mars

MARDI 17 MARS:  Salariés Parisien - Rencontrons Nous


Après la dernière annonce d'une rentabilité record d'ADECCO  
Après le résultat des NAO 2015 "NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE 
sans obligations de résultats et après une fois de plus une résultante pouvant se résumer à :


N'est il pas temps de réagir de changer la représentativité ? 

Voilà ce qui aurait put être instauré sans trop de difficultés ni pertes pour l'entreprise et pour notre bien à tous et toutes :

  • La hausse générale des salaires avec une réévaluation des plus bas salaires reprenant les indices de la hausse du coût de la vie sur les 2 dernières années et en vue des chiffres INSEE.
  • La réévaluation des Tickets restaurants "Indice revue d’une valeur unitaire de 10€ de valeurs par ticket d’autant qu’aucune augmentation substantielle n’a été effective pour Adecco Groupe France depuis 5 ans ; de plus dans le groupe l’ensemble des BU ne sont pas soumise à la même politique en la matière.  
  • Remise en place de l'intéressement pour lequel nous avons toujours milité (supprimé en 2011) pour la sauvegarde envers et contre toutes les organisations syndicales représentatives.  
  • Ouverture de négociation concernant un Accord de Télétravail pour éviter toutes utilisations abusives et respecter la condition « Vie Privé/Vie Professionnelle ».  
  • Valoriser les salaires et les compétences en permettant une évolution interne des salariés en lieu et place du recourt à un emploi externe lors de création de poste notamment et en évitant de faire appel à des sociétés externes.  
  • Mutuelle: respecter l'application de l'accord notamment en cas de déficits. + Revoir à la hausse la part patronale 70%.  
  • Maintenir la cohésion de l’ensemble des salariés d'AGF pour éviter qu'elle se résume à une entité juridique et contractuelle Ex: gestion RH des entretiens annuels / pourquoi tenir en place plusieurs processus RH notamment pour les salariés AGF inclus dans l'IM ou  "Informatique Management' ?   

Contactez- nous et échangeons sur ce qui vous préocupe et ENSEMBLE battons-nous pour défendre notre intérêt celui de notre travail et de nos efforts ! 

 N'OUBLIEZ PAS LE FRUIT DE NOTRE TRAVAIL NOUS APPARTIENT ! 

contact: Mail : cgt.adecco.groupe.france@gmail.com



1 commentaire: