mercredi 25 octobre 2017

#Actualité #Chiffres du Chomage et Formation



 


L'analyse des chiffres est comme toujours orientable suivant qui analyse les résultats , cependant quand on regarde de loin et on reprend l'historique , on s’aperçoit souvent d'une analyse somme toute différente des communications faites  !
 
Nous défendons des valeurs qui sont celles de la répartition réelle et ne cautionnerons jamais les pertes des acquis ,ceci pour faire de notre différence une force pour le bien de tous salariés du secteur NON CADRE OU CADRE ! 
A une période ou l'on fait appel fortement à des contrats  "précaires" , des salariés détachés...cherchez l'erreur.... ne serait-ce pas une solution de pérenniser les emplois localement et de proposer des contrats à durée indéterminée en interne ? 
Quel est l'objectif de faire appel a des prestations constantes qui financièrement ne sont pas a terme rentable ? .....  

A une période ou l'on continue d'envoyer des salariés sur des formations non qualifiantes pour répondre à l'obligation légale , est-ce la réponse a donner qu'en vous êtes un salarié présent depuis 10 ou 15 ans ??

Avec une pression indirect du management sur tous les salariés CADRE ou NON CADRE de faire des taches identiques, alors que nous n'avons à ce jour toujours pas l'intégralité des fiches emplois repères; pour rappel qui fait suite à un changement de notation et de système validé par des syndicats majoritaires. 

Salariés pour lesquels il ne peut être demandé de répondre aux mêmes tâches, simplement car nous n'avons pas tous les même contrats ,objectifs, responsabilités et au final salaires...

Nous savons pourquoi nous dénonçons ces pratiques bien réelles dans notre groupe.

BONNE JOURNÉE
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire