mercredi 30 septembre 2015

Comité d'Entreprise 30 Septembre 2015





Ce Mercredi 30 Septembre 2015 aura lieu le comité d'entreprise de notre société Adecco Groupe France
Voici quelques questions parmi les nombreux.... points du jours.

Moyens de Transport « prise en compte des indemnités kilométriques du mode de transport de type vélo ».
Selon  l’article 3261-3-1 publié au journal officielle le 18/08  l’entreprise doit se poser la question de  prendre en compte l’indemnité kilométrique pour le type de transport « vélo, et vélo a assistance électrique »  et ceci dans la prise en charge à l’identique et ou en cumul des moyens de transports existants « Indemnité Train / Bus, » pour les déplacements domicile /Travails.
Que compte faire l’entreprise à ce sujet ?  Et sous quels délais ?


« Prime d’ancienneté » : 
Que compte faire l’entreprise en vue de l’accord applicable au sein d’Adecco Groupe France ?  Pour ne pas léser les salariés financièrement qui auront atteint le nombre d’année requis si modifications envisagé ?
Cet élément étant actuellement en discussion dans d'autre BU du groupe il est évident que notre entreprise souhaitera une fois de plus harmoniser .......mais vers quoi ? 
Un accord est présent au sein d' A.G.F il faut donc ne pas brader cet accord sous l'égide d'une harmonisation.

Évolution des emplois:
Ne serait-il pas judicieux de pérenniser des postes par le placement de salariés en interne plutôt que de continuer à faire appel à des prestataires de services qui changent trop souvent aux seins de service notamment de l’IM ? 
Ces nombreux roulements pouvant provoquer des dysfonctionnements du stress provoqué par de la charge de travail supplémentaire sur les salariés; qui non seulement en plus de leurs emplois se doivent de former les différents intervenants et ceci pour la plus part sans retour financier ou tous simplement une reconnaissance.

A Suivre  

MAJ:  nous ne pouvons donner les résultats mais rien ne vous empêche de demander l'avis sur la question à vos représentants majoritaires notamment sur les questions des primes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire