mercredi 25 novembre 2015

ODJ CE NOVEMBRE 2015

ODJ CE NOVEMBRE 2015

 Parce que nous ne devons pas baisser les bras et nous rassembler !

 


Voici les questions que nous souhaitons voir traitées lors du CE de Novembre 2015  
 
 ORIENTATION FORMATION:
    •  Question : Merci de nous mettre à disposition la répartition par niveau sur l’utilisation des formations ; ces éléments n’étant pas à disposition du Comité d’Entreprise. 
  • Obtenir le % utilisé par formation pour avoir un suivit année après Année  par niveau. Commentaire : rappel un expert peux être nommé sur cet élément « L2325-26 CT ». (A Savoir : toutes les formations utilisées dans le cadre du CPF doivent être qualifiantes et diplômantes). 
    • Question : Quel est le taux de participation du financement à ce jour reversé à L’OPCA ou l’OPACIF dans le plan de formation ?
NÉGOCIATION ANCIENNETÉ   
    • Ou en sommes –nous des négociations ? Et quels sont les éléments proposés par la direction aux O.S présentent  aux négociations ? 
LANGUES APPLICABLE :
    • Concernant les entretiens Annuels en Anglais pour certains. Ou retour GPTW en Anglais… Les  Communications et échangent d’équipe présentent en France qui sont de surcroîts française et continuent à envoyer des éléments constitutifs à des équipe basées en France en anglais et provoquant par conséquence des dysfonctionnements de compréhensions dans le travail.
      Question : que compte faire l’entreprise pour résoudre ce type de problème ?
Base de Donnée Économique Et Sociale :  
    • Question : A ce jour la BDES n’inclut pas les éléments concernant l’orientation stratégique quand ces éléments seront ‘ils communiqués ? 
    • Question : les éléments dans la BDES n’incluent par exemple pas le pourcentage de la masse salariale par niveau de l’utilisation du plan de formation prévue par la loi du 05/03/2014, qu’en  comptez-vous nous mettre ces éléments à disposition ?    
    •  Rappel des éléments obligatoires : L2323-7-2 et R2323-1-2  permettant de statuer et qui reste à remettre à l’ensemble des élus.  
REPORT DE QUESTION : INTÉGRATION DES ENTRETIENS IM   
    • Question : Par quels moyens ou OUTILS et sur quelle base de documents  les éléments seront-ils remontés ?  Pouvons-nous obtenir une présentation des différents documents utilisés par les responsables informatiques ?  
      ADELY :  Question : pas de  compléments d’informations concernant une date de mise à disposition du micro-zoning pour les salariés de l’informatique ?
Suivit ACCORD DE CLASSIFICATION : "pour lequel nous ne pouvons que regretter le type d'application"...
    • Questions:
      • Combien de recours en totalité ? 
      • Combien de recours ont continué après la mise à jour des fiches de poste ? 
      • Combien de poste ont vu leur niveau modifié suite à la mise à jours des fiches de postes ? (si possible un détail par service ou a minima par niveau et type d’emploi). -
      • Combien de recours ont été acceptés? - Combien de recours ont été refusés? 
      •  Combien de recours reste t’il a traiter? 
      • Y a-t-il eu  ou y aura-t-il des réajustements de salaires suite à ces recours ?   
A suivre donc , nous continuerons a appliquer nos valeurs  pour le bien et l'amélioration des conditions de travail pour tous et toutes ! 

Nous sommes LIBRE ET LE RESTERONS !

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