ODJ CE NOVEMBRE 2015
Parce que nous ne devons pas baisser les bras et nous rassembler !
Voici les questions que nous souhaitons voir traitées lors du CE de Novembre 2015  
- Question : Merci de nous mettre à disposition la répartition par niveau sur l’utilisation des formations ; ces éléments n’étant pas à disposition du Comité d’Entreprise.
 - Obtenir le % utilisé par formation pour avoir un suivit année après Année par niveau. Commentaire : rappel un expert peux être nommé sur cet élément « L2325-26 CT ». (A Savoir : toutes les formations utilisées dans le cadre du CPF doivent être qualifiantes et diplômantes).
 - Question : Quel est le taux de participation du financement à ce jour reversé à L’OPCA ou l’OPACIF dans le plan de formation ?
 
- Ou en sommes –nous des négociations ? Et quels sont les éléments proposés par la direction aux O.S présentent aux négociations ?
 
- Concernant les entretiens Annuels en Anglais pour certains. Ou retour GPTW en Anglais… Les 
 Communications et échangent d’équipe présentent en France qui sont de 
surcroîts française et continuent à envoyer des éléments constitutifs à 
des équipe basées en France en anglais et provoquant par conséquence des
 dysfonctionnements de compréhensions dans le travail. 
Question : que compte faire l’entreprise pour résoudre ce type de problème ? 
- Question : A ce jour la BDES n’inclut pas les éléments concernant l’orientation stratégique quand ces éléments seront ‘ils communiqués ?
 - Question : les éléments dans la BDES n’incluent par exemple pas le pourcentage de la masse salariale par niveau de l’utilisation du plan de formation prévue par la loi du 05/03/2014, qu’en comptez-vous nous mettre ces éléments à disposition ?
 - Rappel des éléments obligatoires : L2323-7-2 et R2323-1-2 permettant de statuer et qui reste à remettre à l’ensemble des élus.
 
- Question
 : Par quels moyens ou OUTILS et sur quelle base de documents  les 
éléments seront-ils remontés ?  Pouvons-nous obtenir une présentation 
des différents documents utilisés par les responsables informatiques ?  
 
ADELY : Question : pas de compléments d’informations concernant une date de mise à disposition du micro-zoning pour les salariés de l’informatique ? 
- Questions:
 - Combien de recours en totalité ?
 - Combien de recours ont continué après la mise à jour des fiches de poste ?
 - Combien de poste ont vu leur niveau modifié suite à la mise à jours des fiches de postes ? (si possible un détail par service ou a minima par niveau et type d’emploi). -
 - Combien de recours ont été acceptés? - Combien de recours ont été refusés?
 - Combien de recours reste t’il a traiter?
 - Y a-t-il eu ou y aura-t-il des réajustements de salaires suite à ces recours ?
 
Nous sommes LIBRE ET LE RESTERONS !
 
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