Visite du jour "Paris sera toujours Paris"
Merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux et encore une fois nous serons présents pour qu'ensemble nous puissions construire ENSEMBLE Votre,Notre nouveau chemin CADRE, SALARIE rien n'est figé tout est possible avec une équipe LIBRE ET INDEPENDANTE DONT LE SEUL BUT EST
LA DEFENSE DE NOS EMPLOIS ET DES VALEURS QUE NOUS AVONS TOUS !
TOUT EST POSSIBLE
Pour un avenir meilleur
Pour nos emplois à tous et toutes
Pour une réelle répartition du fruit de notre TRAVAIL
Ne minimisez pas le rôle de vos instances IRP qui est importante et qui ne se limite pas aux oeuvres sociales "Chèque cinéma et autre vente de parfum".
Si comme nous vous croyez a une évolution positive et une équipe dont le seul but est d'aller aux bouts des sujets pour le bien de TOUS REJOIGNEZ-NOUS !
Pour un renouveau et une présence et une réactivité à vos côtés, car vous avez des droits et nous des devoirs ENSEMBLE CONSTRUISONS LA SUITE sans nous laisser écarter des priorités et pour traiter le premier sujet dénoncé par tous et non traité par les différentes communications de type GPTW.
NOUS NOUS ENGAGEONS A VOUS TRANSMETTRE DANS LES TEMPS LES COMPTES RENDUS DES C.E et nous nous entourons de juriste pour traiter des sujets d'importances qui nous touches ou toucherons tous et toutes !
NE VOUS LAISSER PAS AVOIR PAR CE QUE NOUS APPELONS DE LA COSMETOLOGIE
Après l'annonce des résultats les différents taux d'EPO qui sont une fois de plus fabuleux ! mais pas traité de facon homogène que l'on soit des équipes de l'informatique Management ou pas et donc aux résultats Monde ou France... et qui a pour conséquence une inéquité de traitement.
En vue de ses résultats pourquoi ne pas avoir répondu positivement à minima à certains des éléments demandés lors des Négociations Annuelles Obligatoires ?
C'est juste incompréhensible d'autant qu'en parallèle on fait de la communication de type 1JOB2BOSS
POUR L'ACCORD DE CLASSIFICATION CONTACTEZ NOUS:
LE DELAIS pour dénoncer votre position étant soumis à la limite des 03 mois après la remise du courrier auprès de chaque salarié.
A TRES VITE POUR LA SUITE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire