lundi 20 avril 2015

GPTW: utile pour qui...

A quoi sert ce type de sondage ?
 
D'après l'institut de sondage auquel notre entreprise nous demande massivement de répondre aux questionnaires et ceci sur des périodes différentes suivant les services de l'entreprise......Mais pourquoi donc les services de l'informatique et les autres ne sont 'ils pas interrogés en même temps ??? 
On peut se poser la question du Bénéfice alors même que certaines entreprises ne se posent pas toutes ces questions pour améliorer réellement les conditions de travail …ne revenons pas sur la décision du chef d’entreprise Dan Price patron américain qui a baissé son salaire de 90 % pour augmenter ses employés…
Dan Price affirme avoir reçu depuis l’annonce des centaines de mails d'entrepreneurs qui seraient intéressés par sa démarche. Certes le patron a, en prime, réussi un très joli coup de communication et donc les salariés et l'ensemble de l'entreprise est gagnante...

Question : croyez-vous que notre direction groupe a pris contact avec celui-ci et est prêt à suivre le pas ? ……
Croyez-vous que les live en direct des cours de Monte-Carlo soient de nature indispensable pour le bien de tous les salariés permanents ??.....

Bref la réalité est malheureusement tout autre nos stagiaires et l’ensemble des salariés sont bien loin du salaire de celui qui partagera un mois avec notre patron a tous Mr Dehaze.

La réalité se doit d’être su de tous et toutes et nous devons ensemble améliorer les conditions et augmenter les salaires pour que tous nous puissions vivre correctement de nos emplois et être réellement fière d’appartenir à notre entreprise qui communique grandement autour de ces évenements que nous pouvons suivre de loins.

Petit test à faire : rendez sur le site GPTW et effectuer une recherche de notre entreprise pour connaitre le classement des sociétés les mieux classées...

Question : l’argent investit pour ce type de questionnaire ne pourrait-il pas être investit autrement pour le bien de tous ?


Bonne semaine a tous et toutes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire