COMITE D'ENTREPRISES: LE 20 JANVIER 2016
NOS QUESTIONS pour l'Ordre Du Jour du Comité d'Entreprise du Mercredi 20/01/2016
QUALITÉ DE VIE AU SIEGE :
On
nous annonce dans la newsletter du 06 Janvier 2016, une
phase d’audit dont l’objectif est d’améliorer la qualité de vie au sein du
prochain siège ADELY.
QUESTIONS AUDIT :
·
Pouvons-nous
connaitre qu’elle en sera le contenu et qui seront le ou les auditeurs ?
· Pouvons-nous
obtenir les éléments constituant cet audit ?
· Qui
est en charge de celui-ci ?
· Qui
sera concerné par cet audit ?
· Qui
sera audité services et ou salariés ?
QUESTIONS RÉSERVATIONS DE SALLE :
Nouvelles Salles de réunion au siège : comment les salariés peuvent-ils réserver ces salles ?
Nouvelles Salles de réunion au siège : comment les salariés peuvent-ils réserver ces salles ?
GESTIONS DES PLACES DE PARKINGS
On nous annonce
la refonte de la mise à
disposition des places de parkings pour transparence « les salariés
peuvent-ils
v obtenir le nouveau processus d’affectation et ceci pour l’ensemble
des bâtiments qu’ils soient sur « Caluire ;
Villeurbanne ;Paris » ?
Pouvons-nous obtenir le
suivit de ses futures affectations ainsi que le
nombre et motif de refus si refus il y a par niveau.
Pouvons-nous obtenir le nombre de places qui sont
prévues dans cette campagne fin janvier.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Qu’est-ce que le processus d’introduction
des appelants remis en place ? Et qui concerne-t-il ?
Accès WIFI :
Quels sont les nouveautés ? Qui doit avoir accès au WIFI ? Quelle démarche pour l’obtenir ?
Est-ce valable pour tous les sites Physique ADECCO GROUPE France.
Quels sont les nouveautés ? Qui doit avoir accès au WIFI ? Quelle démarche pour l’obtenir ?
Est-ce valable pour tous les sites Physique ADECCO GROUPE France.
Informatique: PROCESSUS d’affections de la délégation de droits pour utilisation des applications ADECCO via Service NOW.
Les salariés externes peuvent demander eux même l’ajout de droit spécifiques via SNOW notamment pour effectuer les tâches demandées par le management ADECCO, quelle est le fonctionnement ?
Ce processus est-il
connu de tous les salariés et depuis quand est-il en fonction ? Qui valide
la demande faite par le prestataire?
QUESTIONS NOUVELLE ORGANISATIONS SDM :
Suite a la communication faite début 2016 sur les modifications au sein des service de l'IM.« Difficile à comprendre »,
a lecture de ces informations
beaucoup de questions se posent:
pouvons-nous obtenir le nombre de nouveaux
contrats ou avenants par service qui ont été proposés ;
toutes ces créations
de postes ont-il obligatoirement été relayés sur la base interne des
postes à pouvoir qu’est EVOLUTION ?
A-t-on
proposé avant appel aux salariés externes ces nouveaux postes a des
salariés internes AGF ?
On nous informe des créations de postes à venir sur 2016.
En nous félicitant de cette annonce quels sont les postes qui seront créés, quelles sont les prochaines évolutions à prévoir ? Et sous quelles échéances Le C.E sera t’il informé en amont de la création et ou modifications de postes?
On nous informe des créations de postes à venir sur 2016.
En nous félicitant de cette annonce quels sont les postes qui seront créés, quelles sont les prochaines évolutions à prévoir ? Et sous quelles échéances Le C.E sera t’il informé en amont de la création et ou modifications de postes?
Pour rappel
nous avons eu une présentation en novembre de l’informatique qui est donc bien
différente des éléments inclus; Y a t’il eut
des intégrations de salariés externes AGF et combien ?Tous ces
postes seront-ils sur la base EVOLUTION ?
Des propositions de
postes seront-ils effectués aux salariés internes en priorité ? Un
avenant AGF sera-t-il obligatoirement mis à disposition des salariés ?
A lecture
pourquoi le nouvel ORGANIGRAMME SDM FRANCE n’a-t-il pas été remis aux élus du
comité pour questionnement en amont de la communication et de
l’application au sein des services ?
GPTW: comment analyser le bien être des salariés avec un retour et analyse des réponses un an après...?
Entretient Annuel : les fiches de postes revues lors des commissions ne sont pas à
jour dans l'intranet comment les collaborateurs vont-ils pouvoir
identifier les modifications qui ont été apportées?. il faut aussi
expliquer ces nouvelles fiches aux collaborateurs concernés, il est aussi très difficile
de trouver les éléments dans l'intranet.
A SUIVRE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire