BONNE ANNÉE A TOUS
Oublions viiiite 2016
En ce premier jour nous ne pouvons que vous souhaitez de vite oublier 2016 avec le trop nombreux lot de mauvaises nouvelles.
Que ce soit au niveau sociétale ou bien plus globale tous nous avons été touchés de prêt ou de loins par de trop nombreuses mauvaises nouvelles .
Nous ne souhaitons que l’améliorations de nos conditions de vie et donc de travail.
Localement avec l'avènement d'ADELY nous ne pourrions que nous réjouir HELAS rien n'est toujours aussi coloré que l'on souhaites nous le faire croire.
Certes les bureaux sont neuf c'est indéniables, cependant que se cache le ravalement de façade et ce changement de nom devenue très So British ?
Sans aucunes fatalités nous savons que trop bien que le discours n'est malheureusement pas toujours la réalité.
Nous sommes et resterons sur 2017 indépendant et n'hésiterons pas a jouer notre rôle tous les jours pas des plus simples.
Étant minoritaire car nous souhaitons améliorer nos salaires; nos conditions et après le cassage du code du travail nous battre pour ne pas laisser se mettre en place les 48 h, par semaines payés 35h;
Ne pas voir devenir une normalité la suppression ou privatisation des retraites par exemple !
Ne pas laisser se privatiser les systèmes de soins ou l'on nous annonce année après années être toujours dans le rouge et ceci malgré les hausses des cotisations et baisse des prises en charges.
N'oublions pas que nous sommes un groupe qui comme ont a encore put nous le dire a de très bon résultats année après année; mais dites moi de quand date votre augmentation de salaires?
Voilà ce qui fait que tout les jours mois après mois nous restons indépendant devant la direction et pendant les échangent avec notre direction et après ces changements de stratégies constamment qui font que nous n'avons aucune visibilité sur l'avenir et les choix de notre direction.
BONNE ANNÉE A TOUS ET SOYEZ EN SUR RIEN N'EST UNE FATALITÉ,ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR DE NOTRE SOCIÉTÉ ET OSONS DEMANDEZ CE QUI EST NORMALE A SAVOIR LE RETOUR DE NOTRE INVESTISSEMENT QUOTIDIEN ET LE FRUIT DE NOTRE TRAVAIL.
Notre entreprise a besoin de nous et nous avons besoins d'elle mais la répartition des richesses que nous construisons ensemble doit nous revenir.
En vue des résultats Nous sommes pour le retour de l'intéressement injustement supprimé.
Pour revenir sur une note bien plus positive, nous vous souhaitons de bons moments en famille et que 2017 puisse vous offrir ce que 2016 ne nous a pas OFFERT !
AMOURS , BONHEURS, SANTÉ TRAVAIL ET ARGENT (sans langue de bois).
vos élus et représentants CGT THE ADECCO GROUP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire