Lors du CE d’avril un responsable informatique France nous a notifié en
séance qu’un sondage sur la mise en place d’un nouveau concept d’organisation
des bureaux, étaient en réflexions pour certaines équipes informatiques.
o Question CE: Si Oui le CHSCT a-t-il été informé ? Quels est son analyse et retour après
présentations ?
o Question CE: Quelles sont les équipes potentiellement
impactées et combien de salariés cela représentent-ils ?
o Question CE: Pouvons-nous obtenir le détail ; quels
sont les équipes qui sont auditées actuellement ? pouvons-nous obtenir
une présentation de ce projet qui n’est à ce jour qu’un concept non
matérialisé et une idée.
o Question CE : Pourquoi ces éléments particuliers n’ont-ils
pas été inclus dans le micro-zoning ; Quels sont les mobiliers qui
seraient mis en place ? ceux-ci
seraient ils différents des mobiliers des autres services ?
Même si les indicateurs sont aux verts, nous
n’arriverions pas à la croissance souhaitée.
Question CE : quelle
est la croissance et quels sont les objectifs attendues?
Des projets informatiques monde seraient arrêtés;
Question
CE : pourquoi
le CE A.G.F n’a-t-il pas eu connaissance de ces informations et quelle est
l’impact pour les salariés des services IM ou Non ?
Question CE :
Y aurait-il des évolutions et modifications des taches pour les
salariés de l’IM AGF, si oui Qu’en aurons-nous l’intégralité des modifications
services par services ? qu’en
est-ce que le COMITE d’entreprise aura l’intégralité des modifications
souhaités ?
Refonte des applications informatiques et autres chartes et Site Web:
Question CE : « quel est le cout pour A.G.F et l’impact financier à prévoir ? »
ADELY:Ou en sommes nous de la partie micro-Zoning ? salariés A.G.F de l'IM compris?
A Suivre
Bonne semaine a tous et toutes
il
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